Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blooddy N Roll
30 janvier 2011

Murderdolls, Paris, 29/01/2011

DSC01710

17h30 : arrivée devant les portes de l'Elysée Montmartre, il fait froid et j'ai eu la merveilleuse idée de me mettre en jupe //*shit*//

18h30 : ouverture des portes. Hop hop on gravit les "quelques" marches pour arriver dans la salle. Petit rangement de vêtements dans le sac, on sort l'appareil photo, hop je suis parée! Oh mais oh!!! Ce ne serais pas? 

-Hey c'est Joey et Wednesday là haut!!! 

Tout le monde : -Wooooooo 

Réponse des Murderdolls à notre salut : on continu de boire x)

 

19h : début du concert, enfin des premières parties. J'étais donc en t-shirt avec une chemise et je ne me suis pas réchauffée avant que les Murder mettent pied sur scène. Les premières parties étaient nulles mais à ch*** . J'en ai profité pour faire ma sieste. 

DSC01471Undercover Slut : porte bien son nom. groupe dont le chanteur mais semblant d'être bourré sans l'être : pathétique. Niveau mise en scène, les visages sont maquillés en blanc, KISS l'a déjà fait les enfants, en 1000 fois mieux ... Niveau chant tout ce qu'on comprend des paroles : "HAAAAAAAAA rouhaaaaaa wouuuurrr".

 

 

 

DSC01486Marionnette : Ce sont les Tokio Hotel du métal venant de Suède. Moyenne d'âge 17 ans. Certes ils étaient bien habillés. Sauf le chanteur ... qui d'ailleurs aurait du resté habillé ... C'est quoi c'est tatouages tout moche? Bref là aussi niveau chant c'était du même niveau que précédemment. Il y avait un mec qui "jouait" du synthé. Je met des guillemets car pour moi jouer du synthé ne revient pas à monter dessus à quatre pattes ... 

 

 

Bref tout ça pour dire que j'avais froid et sommeil à ce moment là de la soirée.

 

wed121h: Les Murderdolls entrent en scène !!! On a droit à la petite intro "The world according of revenge". Ils étaient tout beau avec leur maquillage, et je reste accro à la queue de blaireau accrochée sur le pantalon de Wednesday. Des photos? A ben voui bien sûr 240, mais seulement une dizaine sont potables. 

Set Liste (dans l'ordre de ma mémoire) :

-My dark place alone

                       -Nowhere     

joey1-Motherfucker I don't care

-Twist my sister

-Die my bride

-Chapel of blood

-Drug me to hell

 

ronnie2-Blood stained valentine

-Summertime Suicide

-People hate me

-She was a teenage zombie

-Dead in hollywood

                        -197666

                        -Pieces of you

On a aussi fait un petit chant en la mémoire de Paul Gray , Joey nous a remercié en s'inclinant. 

Wednesday nous a fait gueuler comme jamais et a déclaré : "You're awesome!" Hé ouai on sais ^^ Les Français/Parisiens sont difficiles mais quand ils sont content, ils vous le font savoir bruyamment. 

Bref c'était vraiment un concert génial!! J'ai vraiment pris mon pied, les gens dans la fosse pogotaient bien, tout en aidant quand tu tenais plus debout. Tout le monde était à fond. Une bonne communion groupe/public!

Notons que ce concert ma réconcilier avec l'EM, je détestait cette f**king salle avant à cause du son pourris mais hier c'était parfait!

Pour les vidéos c'est part ici : http://www.youtube.com/user/SuperBlooddy?feature=mhum

22h30 : fini :( Hop rhabillage pour pas chopper la crève, petit tour au shop où je me paie un super t-shirt (pochette de l'album avec les dates de la tournée européenne au dos) 30 euros, puis un coca (3 euros, aie ...). Puis les vigiles font ce qu'ils savent faire de mieux : te foutre dehors. 

 

23h00: je suis donc dehors, bien décidé à attendre les Murderdolls pour autographe et photo! Un vigile m'avait dit d'aller dans la rue de gauche, d'ailleurs une vingtaine de personnes attendait là aussi. 

 

00h : on voit le bus tour arrivé en face de l'entrée principale, on commence à courir comme des fous, finalement ils vont sortir par devant. Et de un : le batteur, qui se casse direct dans le bus. Et de deux : le bassiste, on le gratifie d'un "Wouuuuhaaaaaa", il nous dit qu'il pose un truc dans le bus et qu'il revient. Ce fût le cas et j'ai donc eu un autographe de Ronnie avec un petit smiley :) (plus de batterie dans mon appareil à ce moment). 

 

00h15: Wednesday et Joey sortent (enfin!). Ils posent un pied sur le trottoir et là un silence comme si il y avait un ange qui passait (en même temps Joey était là, haha elle est bonne celle là u.u). Puis les 3 gardes du corps les accompagnent en quatrième vitesse dans le bus tour. Et là re gros blanc ... Ils vont ressortir hein? Et bien ... Non ... Je sais pas si c'est parce qu'on était en tout une cinquantaine et qu'ils avaient peur qu'on agresse les boys à coup de feuille et de marqueur ... Grosse déception ... 

 

M'enfin j'ai vu Joey Jordison à 30 cm de moi, et hum qu'il est mignon avec son petit bonnet <3 (oui tout est dans le bonnet!)

 

PS: Voici des sites pro où trouver de belles photos de ce super concert

http://www.verdammnis.com/pictures.php?id=411

http://www.lost-pixel.net/Murderdolls/Paris29-01-11/

http://www.photosonore.com/murderdolls-paris-elysee-montmartre-29012011/



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
euh je vois pas le rapport entre ne pas avoir regardé ce qui était écrit sur les escaliers, avoir cru voir Joey et le fait de monter sur scüne avec un instrument (non parce que sinon pour ta gouverne je suis déjà monter sur scène mais pas avec un instrument)
F
je repondrai calmement , tu critique facilement , tu as crut voir joey ok , prend un instrument et monte sur scene apres on en reparlera
B
Sauf que je ne suis pas aller regarder les escaliers, c'est pas ce qui m'intéressait le plus sur le moment ^^
L
en haut c'était la loge UCS (marqué en bas de l'escalier). Faut se donner la peine de lire !
B
Arf ben trompé alors ^^ Pourtant on aurait dit :p Pi comme pendant les Undercover Slut je m'ennuyais à mourir j'ai regardé le balcon et on aurait dit qu'il y avait encore du monde, du coup ça à renforcé mon idée xd
Publicité
Derniers commentaires
Blooddy N Roll
  • Un mec se dirige vers moi et me demande «c'est quoi le Punk?» Donc je shoote dans une poubelle et je lui dis «C'est ça le Punk!» Du coup, il shoote dans une poubelle et dit «C'est Punk?», et je lui réponds «Non, ça c'est la mode!» (Billie Joe, Green Day)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité